Top 4 des activités sportives préférées des entreprises

En entreprise, les collaborateurs sont de plus en plus nombreux à pratiquer une activité sportive. Ces activités, proposées par les entreprises, ont pour objectif de permettre la pratique d’activités sport et bien-être sur le lieu de travail, afin de contribuer au bonheur des salariés. Zoom sur les 4 activités préférées des entreprises.

Le yoga et les Pilates pour développer sa positive attitude

Ces deux activités bien-être sont idéales à pratiquer en entreprise, car elles ont des bienfaits sur le mental et le physique. Les cours de Pilates en entreprise permettent aux collaborateurs de s’accorder une pause zen et les aident à mieux gérer leur stress et développer leur positive attitude. Tout comme les Pilates, la pratique du yoga en entreprise est également idéale pour apprendre à mieux respirer et se ressourcer mentalement et physiquement. Les effets seront grandement bénéfiques sur la productivité et la motivation des collaborateurs au quotidien.

Le running et le boxing pour se défouler et gagner en bien-être

Les activités cardio comme le running et le boxing permettent aux collaborateurs de se défouler et de développer leur endurance. Le boxing est idéal pour évacuer le stress accumulé et s’amuser aux côtés de ses collègues. Le running permet de travailler son endurance et de passer un moment convivial, tout en apprenant à mieux gérer son stress et sa respiration.